Chocolat et vanilla

Genre : shojo
Support : manga, DVD et chaîne télévision(canal j)
v: 51 épisode
auteur : Moyoko Anno
Editeur français: kUROKAWA
Etat des sorties en France: 3 tomes paru
Au Japon : 7 tomes , le 8 ème et dernier tome paraîtra le 13 juillet 2007.
Résumé : Chocolat et vanilla sont deux amies apprenties-reine du monde des sorcières. Et comme il ne peut y avoir qu'une reine elles vont passé une épreuve dans le monde des humains.Et receuillir le maximum de coeur, en d'autre terme les sentiments que des garcon ressentent pour elles materialisé en pierre!! Que la competition commence!!!!!!!!!!!!!
Personnages principaux :

Chocolat meilleure(alias chocolat kato sur Terre): Elle est la fille de Cannelle qui n'a put acceder au trône! Elle n'est pas du genre à se laisser faire et elle est plutôt active.

à gaucheVanilla mieux (alias vanilla Aisu sur Terre): Elle est la fille de la reine du royaume magique. Elle est timide, douce et généreuse. De ce fait tout les garçons de l'école l'adorent.
(pas d'image pour l'instant)
Candy Mieux: Elle est la souveraine du royaume magique car la pretendante à la couronne, Canelle la mère de Chocolat, a été
présumé disparue
Avis personnel :
Je n'ai pas lu le manga donc je ne peut rien en dire en revanche je regarde l'anime! Je trouve ce dernier trés sympa, c'est rigolo, agréable à regarder et joliement naïf!! Mais malheureusement je n'ai vu que trois épisodes en anime mais ca m'a beaucoup plus parce que c'est enfantin! Et le graphisme est trés jolie, c'est mignon.....
N.B: Par contre si vous trouvez qu'il manque un personnage princpale ou un informaton importante que je n'ai pas mise n'hesitez pas à faire les modifications nécessaires!!!