رسائل الجوال من 2/8/2007 إلى 9/12/2008
للإعلان معنا اضغط هنا

دردشه
قران
قرآن
منتديات
منتديات
شات
شات
شات صوتي
شات صوتي
دليل
دليل
تحميل صور
تحميل
العاب
العاب
أخبار
أخبار
موسوعة الأسره
موسوعة
أعلن لدينا
الإعلانات
راسلنا
راسلنا
خريطة الموقع
الخريطة
ضع موقع غرام صفحة البداية لك بالضغط هنا
البداية
ضع موقع غرام في مفضلتك
المفضلة
دردشة الشات

ضع بريدك هنا ليصلك كل جديد :

العودة   منتديات غرام > ][ غرام - الترفيه - الصور ... بإشراف جروح روح ][ > افلام انمي - افلام كرتون

لطلب كود تفعيل عضويتك أضغط هنا

لاستعادة كلمة المرور اضغط هنا

تقرير بالفرنسية شامل عن الأنمي chocolat et vanilla

{[ سبحانـ الله وبحمدهـ عدد خلقه ورضا نفسه وزنة عرشه ومداد كلماته ]} 1  
قديم 15-03-2008, 02:04 PM
©؛°¨غرامي مشارك¨°؛©

saliha has a reputation beyond reputesaliha has a reputation beyond reputesaliha has a reputation beyond reputesaliha has a reputation beyond reputesaliha has a reputation beyond reputesaliha has a reputation beyond reputesaliha has a reputation beyond reputesaliha has a reputation beyond reputesaliha has a reputation beyond reputesaliha has a reputation beyond reputesaliha has a reputation beyond repute
B10 تقرير بالفرنسية شامل عن الأنمي chocolat et vanilla

Chocolat et vanilla

Genre : shojo
Support : manga, DVD et chaîne télévision(canal j)
v: 51 épisode
auteur : Moyoko Anno
Editeur français: kUROKAWA
Etat des sorties en France: 3 tomes paru
Au Japon : 7 tomes , le 8 ème et dernier tome paraîtra le 13 juillet 2007.

Résumé : Chocolat et vanilla sont deux amies apprenties-reine du monde des sorcières. Et comme il ne peut y avoir qu'une reine elles vont passé une épreuve dans le monde des humains.Et receuillir le maximum de coeur, en d'autre terme les sentiments que des garcon ressentent pour elles materialisé en pierre!! Que la competition commence!!!!!!!!!!!!!

Personnages principaux :

Chocolat meilleure(alias chocolat kato sur Terre): Elle est la fille de Cannelle qui n'a put acceder au trône! Elle n'est pas du genre à se laisser faire et elle est plutôt active.

à gaucheVanilla mieux (alias vanilla Aisu sur Terre): Elle est la fille de la reine du royaume magique. Elle est timide, douce et généreuse. De ce fait tout les garçons de l'école l'adorent.

(pas d'image pour l'instant)

Candy Mieux: Elle est la souveraine du royaume magique car la pretendante à la couronne, Canelle la mère de Chocolat, a été présumé disparue

Avis personnel :
Je n'ai pas lu le manga donc je ne peut rien en dire en revanche je regarde l'anime! Je trouve ce dernier trés sympa, c'est rigolo, agréable à regarder et joliement naïf!! Mais malheureusement je n'ai vu que trois épisodes en anime mais ca m'a beaucoup plus parce que c'est enfantin! Et le graphisme est trés jolie, c'est mignon.....

N.B: Par contre si vous trouvez qu'il manque un personnage princpale ou un informaton importante que je n'ai pas mise n'hesitez pas à faire les modifications nécessaires!!!

الشيخ توفيق الصائغ وخطبة جديدة - /// - 10 -
من مواضيعي

شرح بعض المصطلحات | الإيمان بالملائكة | قصة انمي رائعة جدا أدخلوا ولن تندموا | صور رومنسية أنمي الجزء الأول | الاخطاء التسعه |

{[ العاب ]} 2  
قديم 15-03-2008, 02:07 PM
©؛°¨غرامي مشارك¨°؛©

saliha has a reputation beyond reputesaliha has a reputation beyond reputesaliha has a reputation beyond reputesaliha has a reputation beyond reputesaliha has a reputation beyond reputesaliha has a reputation beyond reputesaliha has a reputation beyond reputesaliha has a reputation beyond reputesaliha has a reputation beyond reputesaliha has a reputation beyond reputesaliha has a reputation beyond repute
B10 رد : تقرير بالفرنسية شامل عن الأنمي chocolat et vanilla

وهده الأغنية تفضلوا

la la la la la la la la la la
....

Même s'il est acidulé,
c'est ce garçon précis
dont je suis follement amoureuse,
Chocolat à la folie!

Les chuchotements de l'amour
m'attirent seulement deux fois
En un rien de temps je suis captive,
celui que je veux c'est toi!

Chocola et Vanilla
sont deux belles petites filles
Le rouge de la passion,
le secret des pierres précieuses

Il arrête de me parler,
c'est ce garçon précis
Par qui je veux être embrassée,
Chocolat à la folie!

En vérité c'est toi que j'adore
Chocolat à la folie!

...

Chocolat à la folie

{[ العاب ]} 3  
قديم 16-03-2008, 03:22 PM
الصورة الرمزية نقزي
©؛°¨غرامي فعال ¨°؛©

نقزي has a reputation beyond reputeنقزي has a reputation beyond reputeنقزي has a reputation beyond reputeنقزي has a reputation beyond reputeنقزي has a reputation beyond reputeنقزي has a reputation beyond reputeنقزي has a reputation beyond reputeنقزي has a reputation beyond reputeنقزي has a reputation beyond reputeنقزي has a reputation beyond reputeنقزي has a reputation beyond repute
افتراضي رد : تقرير بالفرنسية شامل عن الأنمي chocolat et vanilla

يسلمووووووو

رووووعهـ

{[ العاب ]} 4  
قديم 17-03-2008, 01:06 PM
الصورة الرمزية SoOo CuTe
©؛°¨غرامي فعال ¨°؛©

SoOo CuTe has a reputation beyond reputeSoOo CuTe has a reputation beyond reputeSoOo CuTe has a reputation beyond reputeSoOo CuTe has a reputation beyond reputeSoOo CuTe has a reputation beyond reputeSoOo CuTe has a reputation beyond reputeSoOo CuTe has a reputation beyond reputeSoOo CuTe has a reputation beyond reputeSoOo CuTe has a reputation beyond reputeSoOo CuTe has a reputation beyond reputeSoOo CuTe has a reputation beyond repute

خخخخخ مافهمت ولا كلمة من التقرير

على كلٍ يسلمو على التقرير

دمتِ ..

{[ العاب ]} 5  
قديم 21-03-2008, 01:28 AM
الصورة الرمزية ننوسه الاموره
مُنع من استخدام التقييم

ننوسه الاموره has a reputation beyond reputeننوسه الاموره has a reputation beyond reputeننوسه الاموره has a reputation beyond reputeننوسه الاموره has a reputation beyond reputeننوسه الاموره has a reputation beyond reputeننوسه الاموره has a reputation beyond reputeننوسه الاموره has a reputation beyond reputeننوسه الاموره has a reputation beyond reputeننوسه الاموره has a reputation beyond reputeننوسه الاموره has a reputation beyond reputeننوسه الاموره has a reputation beyond repute

تجـــنن..
بس في بعضها مافهمتها خخخخ مو وايد في الانجلش..
يسلمووووووووو..
الاغنيه خطيره في البدايه هههههههه..

تقرير بالفرنسية شامل عن الأنمي chocolat et vanilla

شات | دردشة | صور غريبة | صور قلوب | رسائل | مسجات | وسائط | رسائل موبايل | رسائل جوال | ثيمات | الشات | دردشة سعودية | الدردشة | دردشة كتابية | العاب فلاش | شات خليجي | دليل غرام | دردشة صوتية | دردشة خليجيه | شات عربي | شات سعودي | تحميل صور | دردشة عربية | دردشة الشات | منتدى | منتديات | العاب باربي | العاب تلبيس | صور أطفال | ثيمات للبنات | العاب جديده | العاب اكشن | صور | العاب الاطفال | العاب سيارات | العاب ماريو | ازياء | العاب سونيك | مسنجر | ديكور | مقاطع فيديو | بلوتوث | برامج نوكيا | أنمي | مسجات عاطفية | قصص | روايات | Privacy policy |